Formulaire de consentement 2021-2022

à l’école de musique des Coteaux de Cadours pour l’année 2021-2022.

Pour que cette inscription soit complète, je dois prendre connaissance des points ci-dessous :
1. Les inscriptions individuelles ne seront acceptées définitivement qu’en fonction des places disponibles et convenues avec le/la professeur concerné/e.
2. J’autorise l’EMCC à prendre les dispositions nécessaires en cas d’urgence médicale et à contacter en priorité le responsable légal joignable le plus facilement.
3. Je prends note que la responsabilité de l’école de musique se limite à la stricte durée des heures de cours. Je m’engage donc à déposer et récupérer mes enfants aux horaires convenus.
4. J’autorise l’EMCC à prendre des photos de mon enfant/moi-même durant les concerts/spectacles
5. J’ai pris connaissance du règlement intérieur de l’EMCC accessible sur le site de l’EMCC.

Si vous ne souhaitez pas donner votre autorisation pour une raison spécifique, vous devez impérativement en informer par écrit l’EMCC via cet email
Un refus non écrit vaudra consentement de votre part.