Répétitions des auditions publiques – 02/07/2022

Chers adhérents,

Toute l’équipe pédagogique et le bureau de l’association de l’école de Musique des Coteaux de Cadours (EMCC), sont heureux de vous présenter le spectacle de fin d’année. Nous sommes fiers de vous présenter un programme en groupes variés (classique, jazz, musique traditionnelle, rock…duo, trio…).

Nous vous rappelons que ces auditions de fin d’année auront lieu le samedi 2 juillet 2022 à 15h, sous la Halle de Cadours.

Une organisation est nécessaire quant à la tenue d’une répétition générale dans la matinée. Elle permettra de mettre en situation nos élèves, dans les conditions du concert de l’après-midi. Elle permettra également à l’équipe de régler les aspects techniques du spectacle (sonorisation, gestion des groupes, etc..).

Veuillez trouver ci-dessous le planning pour la répétition du 2 juillet au matin. Merci de respecter au mieux le créneau indiqué. Merci également de venir 10 mn avant l’heure proposée pour que vous ou votre enfant soyez prêts à être sur scène à l’heure indiquée. Certains ateliers ne dureront que 5mn, d’autres 10mn (groupes plus nombreux à mettre en place). Le temps imparti comprend le temps d’installation, le temps de jeu ainsi que le temps de sortie de scène.

Nous avons essayé de rapprocher au mieux les différents passages pour ceux qui participent à plusieurs ateliers, afin d’éviter un temps d’attente trop long, ou pour limiter les déplacements. Nous nous excusons d’avance du retard éventuel qui pourrait s’accumuler.

Merci de nous indiquer dès que possible si vous ou votre enfant ne pouvez pas assister à la répétition.

1. 09h45 – Harry Potter (5mn)
  2. 09h50 – Le veau (Classe Eveil) (5mn
  3. 09h55 – Evidemment/Rêveries (5mn)
  4. 10h00 – Jurassic Park (5mn)
  5. 10h05 – Believer (5mn)
  6. 10h10 – Vaïana (5mn)
  7. 10h15 – Les Grandes Vacances (5mn)
  8. 10h20 – Les Valcerves (10mn)
  9. 10h30 – Les Aventures De Tintin (5mn)
  10. 10h35 – Les 4 Mousquetaires (5mn)
  11. 10h40 – Les Aristochats (5mn)
  12. 10h45 – School’s Out (10mn)
  13. 10h55 – The Giant In The Wood (10mn)
  14. 11h05 – Once Upon A dream (10mn)
  15. 11h15 – Yellow Submarine (10mn)
  16. 11h25 – Dreamer (10mn)
  17. 11h35 – Le Choeur Des Pâtres (10mn)
  18. 11h45 – Boulevard Of Broken Dreams (10mn)
  19. 11h55 – Atelier Création (10mn)
  20. 12h05 – Paranoïd (5mn)
  21. 12h10 – Le temps des cathédrales (5mn)
  22. 12h15 – Another brick in the Wall (10mn)

CONSIGNES :

– JE VIENS 10 mn AVANT (préparation, accordage…).

– JE ME TIENS PRÊT.E AU PIED DE LA SCÈNE À L’APPROCHE DE MON HORAIRE
– JE SORS VITE DE SCÈNE QUAND J’AI FINI DE JOUER pour que les suivants s’installent rapidement.

Les consignes seront les mêmes pour le concert l’après-midi, en ajoutant celles-ci pour une bonne fluidité, et pour éviter de longs moments entre les morceaux:

• Je me tiens prêt.e en bord de scène, quand le groupe qui joue avant moi est sur scène.
  • J’ai mon instrument et ma partition prêts.
  • Dès que j’ai fini de jouer, je sors de scène, avec mon instrument (quand c’est possible) et ma partition, pour que le groupe suivant puisse s’installer correctement.

La remise des diplômes de l’année écoulée aura lieu pendant l’entracte.

Merci à tous et bon spectacle !

Pour Rappel:

1. Harry Potter : Luna AZZONI
  2. Le Veau : Classe Eveil
  3. Evidemment/Rêveries : Inès AZUELOS & Jaymie RAZAFIMAHEFA / Jayzen RAZAFIMAHEFA.
  4. Jurassic Park: Sylvain CALVANUS, Lucie CANONNE et Antonin BRESEGHELLO.
  5. Believer: Ambre AUBIN et Clément DUBOSC.
  6. Vaïana: Élyne et Janèle LE VAN RASOLOFOARINIVO.
  7. Les Grandes Vacances: Julie et Chloé CALVANUS et Chloé VIDAL.
  8. Les Valverves: Isaline CANONNE, Ana-Silan AYDIN, Lucie BAUDOUR, Ambre Moulis, Xavier ESPARCEIL et Téo PASQUALINI.
  9. Tintin: Pierre BODIN et Inès CAZALAS.
  10. Les 4 Mousquetaires: Camille FAURÉ, Téo PASQUALINI, Clément DUBOSC et Maxens GELLÉ.
  11. Les Aristochats – Arthur Moulis
  12. School’s out: Joachim MULOT, Maël MERCADAL et TOMAS ESLAVA.
  13. The Giant in The Wood: Janèle LE VAN RASOLOFOARINIVO, Noah MARIE_ROSE, Axel THOMAS_MARTIN, Elliott FUNDARO et Xavier ESPARCEIL.
  14. Once Upon A Dream: Cléa ROUSSEL, Clémentine FUNDARO, Anna FONTENEAU et Raphaël MARIE.
  15. Yellow Submarine: Clémentine FUNDARO, Raphaël MARIE, Tomas ESLAVA, Clement et Antoine DUBOSC et Chloé CALVANUS.
  16. Dreamer: Hector CID et Salomé JUVENELLE.
  17. Le chœur des Pâtres: Élisabeth ESCOFFIER, Marianne SPINDLER, Martine PENIN, Cécile TISSIER, Lucie CANONNE.
  18. Boulevard Of Broken Dreams: Pierrick VAGNON, Maëlig MULOT et Thibaud CHONG.
  19. Atelier Création: Gabriel MOSCATELLO, Noa PINSON, Clément FAURÉ et Chloé Vidal.
  20. Paranoïd: Thibaud CHONG.
  21. Another brick in the wall : Toutes les classes de FM